L'élevage de la Mascotte Dorée

  Nous avons été très rapidement conquis par ce petit chien vif , intelligent et indépendant. Il est irrésistible lorsqu'il vous regarde de ses yeux sombres et vifs, fièrement campé sur ses pattes. Rien n'est plus beau qu'un lhassa-apso bien en poil qui joue avec ses copains dans le terrain. Ce sont des courses, des écarts et des sauts sans fin.
         Surtout, il a une sacrée personnalité ! Il faut d' abord gagner sa confiance en le respectant et en étant juste avec lui. Et puis, il tient compagnie durant des heures, toujours à coté, mais jamais envahissant. Lorsqu'il est au calme, dans son panier ou sur un fauteuil, comme un chat, il n'aime pas être dérangé. Il a également besoin de moments d'indépendance durant lesquels il fait ce qu'il veut. Il adore enfin se promener, il le fait avec beaucoup d'entrain. Il faut cependant être ferme avec lui car il a vite fait de mener tout le monde par le bout du nez.
        Il a de bonnes relations avec les enfants si ceux-ci le respectent.
        En ce qui concerne le toilettage, loin d'être une corvée, c'est un moment de contact privilégié avec le chien. Il faut ajouter qu' il faut un minimum d'entretien pour assurer son bien-être et une bonne hygiène.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site